Michael Keating                         La Cuisine et L'amour                              11/18/2019


La cuisine est un très très très bonne opportunité pour rapprochée avec ton copain ou copine. Ma copine et moi avions cuisiné ensemble et c'était tellement romantique. Moi et ma copine a vraiment rapproché. On a fait un gros repas des sandwiches de fromage grillé, une grande salade césar et un petit tarte de pomme pour déssert. On a prit presque toute la soirée pour faire se repas gourmet. C'était très genial de collaboré avec elle, elle m'enseigné beaucoup des choses qui sont important pour cuisiné. Elle à faire frire les sandwiches pendant que j'ai préparé la salade. J'ai met beaucoup des choses dans la salade: bacon, fromage, les croutons, des petit pieces de poulet, de sauce etc. C'était une salade aussi fabuleuse pour une reigne. C'était un salade pour ma reigne, ma copine. Elle était tellement délicat avec les sandwiches pendant qu'ils fait frire, elle est un femme très élégante et douce, elle prend beaucoup de soin avec chaque action qu'elle faisait. Elle est une beauté. Je vais jamais oublié ce jour, il y a quelque chose très belle dans l'action de cuisiné avec ton amour, c'est un sentiment très francais.
Image result for grilled cheese picture

Mon parti préférée était quand on avait faire le tarte, c'était un des tartes qui était assemblé avant alors le seul chose qu'on devrait faire est le metait dans le four pour faire cuire. Moi et ma copine a regardé le tarte dans le four et je l'a serrer dans mes bras et je l'embrasser très passionnément. C'était un soirée très romantique. On a mangé notre repas très rapidement, on avait beaucoup faim de travailler tellement fort sur se repas délicieux. On a mangé et regardé le netflix et puis j'ai dit au revoir avec un petit baiser.

Image result for apple pie

Au revoir, Snoop Bloggy Blog :)

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

La créativité et la cuisine