Michael Keating            La Cuisine et La Famille             11/13/2019

Un élèment important de la cuisine est que ca peuvent être un excellent éxperience pour la collaboration. Si tu prend le temps de collaborée dans le cuisine, tu va réalizé que c'est un bon opportunité pour rapprochée avec ta famille.

   Image result for pictures of peanut butter cookies   Une bonne exemple de ca est le jour que j'ai faire cuire une grande fournée de biscuits de beurre d'arachide avec ma mère. C'était très amusant de cuisiné avec elle et d'apprendre comment cuire les biscuits pendant on les faire cuire. On n'avait pas un batteur électrique alors on doivent battre le pâte avec un batteur de main, c'était plus de travail a faire mais c'était très amusant. Le batteur était probablement très vieux car ca avait casser dans le pâte qui était très épais. Avec un batteur brisé, je doivent battre le pâte avec mes mains. Je peuvent sentir le sucre entre mes doigts, ca sens similaire comme le sable. Ma mère et moi avait rire beaucoup de le batteur brisé, c'était vieux alors on doivent le remplacer quand même. Après quand la pâte était finis, on a roulé des balles de pâte pour met dans le four pour faire cuire. Avant de metais dans le four, on a gratter les balles avec une fourchette pour le décoration. On ne sais pas que le pâte grandit quand tu met dans le four alors on était tellement désorienté quand les biscuits était beaucoup plus grandes qu'on a imaginé. C'était un jour très amusant et un très bon expèrience pour rapprochée avec ma mère.

Au revoir, Snoop Bloggy Blog :)




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

La créativité et la cuisine